Nous avons vu dans nos précédents articles, comment se servir du BRX 500 et quels accessoires sont disponibles avec ces flashs. Maintenant, nous allons mixer les deux pour vos prochaines réservations. Nous allons voir comment équiper et se servir des accessoires du BRX 500 qui sont à votre disposition au Studio Alpha.
Veillez à bien transporter le matériel en tenant la poignée de transport situé au-dessus du boîtier et à manipuler le boîtier avec précaution.
Commençons par les deux boîtes à lumières en toile. Il faut tourner l’anneau sur le boîtier pour le déverrouiller, comme indiqué par les pictogrammes en cadenas directement sur la bague. Ensuite, il vous faudra enlever le cache en le tournant dans le même sens que la précédente bague. Ceci étant fait, il vous faut maintenant placer les toiles. Pour se faire, placer délicatement une boîte à lumière dans le boîtier. Veillez à ne pas toucher l’ampoule lors de la manipulation. Celle-ci étant fragile, il vous faudra emboîter la toile en maintenant le boîtier pour éviter qu’il bascule. Enfin, il vous faudra tourner la toile pour qu’elle se verrouille. Faire de même avec la bague du boîtier pour une double sécurité. On tournera ces deux objets dans le sens indiqué par le cadenas verrouillé. Ainsi, votre éclairage sera opérationnel pour le shooting.
Ensuite, nous avons le bol beauté ainsi que le Snoot avec grille. Les deux accessoires s’équipent de la même manière que les boîtes à lumière. La seule particularité est pour la grille du Snoot, qu’il faudra placer sur la sortie de lumière du Snoot.
Enfin, nous vous proposons un kit émetteur récepteur Elinchrom Skyport plus. Celui-ci permet de déclencher les boîtiers lors de votre cliché. En effet, cet émetteur sans fil dispose de préréglage qui vous permettra de changer les différents paramètres du boîtier.
Pour réserver le studio pour vos tournages : Studio Alpha.
Abonnez-vous à notre Facebook et notre Instagram.